mercredi 30 décembre 2015

Les rencontres

Des rencontres ont en fait tous.
Il y a les bonnes, les improbables, celles qu'on regrette, celles qu'on aurait aimé faire plus tôt...
Depuis deux ans j'en ai fait des rencontres.


J'en ai croisé des visages des sourires ... De longs discours en histoires sans paroles.
De convocations officielles pour des rencontres pas très agréable... en rencontres dérobées ...

Et puis il y a eu tout ces instants tout ces visages et surtout ces mots; doux, violents, amicales, solidaires...susurrer, crier, écrit, publier...
Sur mon chemin depuis deux ans j'ai croisé des gens formidables et solidaires....
Des Femmes, des Hommes... Peut-être plus de Femmes que d'Hommes?


Certains jours mes genoux ont plié, certains jours j'ai eu envie d'envoyer tout balader ...
Mais forte de toutes ces belles rencontres je suis restée debout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire